Mustique Island, zoom sur le Basil's Bar.
Vue aérienne parue en juillet 1999 dans le numéro 4 du trimestriel de luxe Caraïbes magazine à l'occasion d'un grand reportage intitulé « Mustique, nos photos interdites » consacré à cette île de St Vincent et les Grenadines réputée comme la plus privée du monde. (© Collection privée Caraïbes Magazine, tous droits réservés)

Contre les paparazzi, Mustique ou Calivigny Island ?

KINGSTOWN (SAINT-VINCENT ET LES GRENADINES), 22 NOVEMBRE 2012, LXRV – Mustique Island ou « île Moustique », située dans les Grenadines de Saint-Vincent aux Caraïbes, était l’endroit de villégiature préférée de l’enfant terrible de la Couronne, la Princesse Margareth, qui y faisait les 400 coups à l’abri des photographes. Mais la Mustique Company, qui la gère, saura-t-elle garantir la même « Privacy » au Prince William et à la Duchesse Kate annoncés cet hiver sous les tropiques ?

Une autre île ultra privée, située un peu plus au sud dans les Grenadines de Grenade, serait plus sûre : Calivigny Island, propriété de l’ancien patron de Sogeti et Cap Gemini, le milliardaire français Georges Cohen, lui même grand paranoïaque dès qu’il s’agit de respecter la vie privée.

Luxe Revue



Commenter cet article

(requis)

(requis)