Les familles Nakash et von Furstenberg rachètent l’hôtel The Setai à Miami

MIAMI BEACH, 09 MARS 2015 – The Setai, Miami Beach vient de changer de propriétaires et de passer sous la direction de Nakash Holdings et de la famille von Furstenberg. Nakash Holdings est une société d’investissement contrôlée par les fondateurs de Jordache Enterprises, rendu célèbre pour ses jeans de marque. Le financier Alex von Furstenberg et sa famille ont noué un partenariat avec la famille Nakash en vue de mener à bien cette acquisition.

« Depuis son ouverture en 2004, The Setai a donné le la de l’hôtellerie de luxe à Miami. Nous sommes convaincus qu’il existe des perspectives exceptionnelles pour cette marque et son développement », a souligné Alex von Furstenberg.

« Miami est devenu une oasis de glamour, d’énergie et d’élégance. Avec son exceptionnelle expérience du luxe international, The Setai incarne magnifiquement ces valeurs », a estimé Diane von Furstenberg.

Nakash Holdings a racheté l’établissement à une filiale de Lehman Brothers Holdings Inc. La vente a été conclue le vendredi 27 février dernier. La nouvelle direction a affirmé son intention de maintenir l’exceptionnel niveau de service et de luxe qui a jusqu’à maintenant distingué l’hôtel et lui vaut, depuis dix ans, la fidélité d’une clientèle internationale haut de gamme.

Nakash Holdings est la société d’investissements privés de la famille Nakash, rendue célèbre par ses jeans de marque. Cette entreprise gère un portefeuille d’investissements de plusieurs milliards de dollars aux quatre coins du monde, dans des domaines aussi variés que l’aviation, le commerce, l’agriculture, les transports, les produits manufacturés et l’immobilier. Son portefeuille immobilier comprend des propriétés commerciales, de bureaux, multifamiliales et hôtelières. Nakash Holdings est à la recherche constante de nouvelles opportunités d’affaires dans des lieux répondant à ses critères d’investissements. Sa stratégie générationnelle donne la priorité aux investissements à long terme, en acquérant les meilleurs actifs immobiliers dans les plus beaux endroits de la planète.

LXRV PHOTO HOTEL LUXE THE SETAI MIAMI NAKASH HOLDINGS ALEX VON FURSTENBERGThe Setai, Miami Beach
Récemment distingué de la notation 5* dans le guide de voyage Forbes 2015 – la référence ultime pour un hôtel de luxe Outre-Atlantique -, The Setai associe dans un mélange unique l’atmosphère trépidante de South Beach et la sérénité d’un havre de paix tropical. Cet établissement de 120 suites au style « fusion Art déco » d’inspiration asiatique pratique un luxe moderne et discret aux antipodes de toute ostentation, qui se reflète dans la délicatesse et la prévenance de son personnel, en partie asiatique. Il offre trois magnifiques piscines, une plage privée, quatre restaurants dirigés par le jeune chef français Mathias Gervais, ancien de chez Robuchon et Vergé, et un spa passé l’an dernier sous la prestigieuse enseigne « By Thémaé Paris ». Particulièrement populaire parmi la jet-set et la clientèle internationale la plus exigeante, The Setai, Miami Beach est renommé pour ses prestations d’exception et son équipe de concierges, dirigée par la Chef Concierge française Clefs d’Or, Maïté Foriasky. Il célèbre cette année son dixième anniversaire, qui coïncide avec les 100 ans de Miami Beach.

www.thesetaihotel.com