LXRV PHOTO RESTAURANT COLETTE HOTEL SEZZ SAINT-TROPEZ LUXE MEDITERRANEE
Le restaurant Colette de l’Hôtel Sezz Saint-Tropez change de formule en 2015. Les plats, uniquement préparés avec des produits frais, prennent des inspirations exotiques (à base de safran, yuzu ou crème de dattes) ou méditerranéennes en hommage à la région. (Photo © Manuel Zublena)

Grillades de luxe chez Colette à Saint-Tropez

SAINT-TROPEZ, 22 AVRIL 2015, HÔTEL SEZZ – Le restaurant Colette de l’Hôtel Sezz Saint-Tropez change sa carte à l’occasion de son 5e anniversaire. Au menu, des grillades au feu de bois pour les amateurs de viandes. Bœuf Charolais et Salers, Black Angus en provenance des États‐Unis, Wagyu du Chili, agneau de Quercy ou encore porc ibérique sont sublimés par le chef Patrick Cuissard. L’Argentine s’invite aussi dans les assiettes de Colette à Saint-Tropez avec la parillada au feu de bois « comme à Salta » qui s’accompagne de pancakes au maïs et d’une sauce au chimuchurri, épice typique de la cuisine sud américaine.

LXRV PHOTO RESTAURANT COLETTE HOTEL SEZZ SAINT-TROPEZ PISCINE LUXE MEDITERRANEECependant le chef n’oublie pas les piscivores et revisite les poissons en version snacké. Une expérience culinaire bercée par un DJ set ainsi qu’un live music tous les soirs de l’été.

Pour la quatrième année consécutive, Patrick Cuissard ne cesse de se réinventer pour le restaurant Colette de Saint-Tropez. Comme l’écrivain auquel le restaurant rend hommage, le chef cultive une cuisine au luxe discret et authentique et propose une carte contemporaine aux accents méditerranéens et d’ailleurs…

www.hotelsezz.com



Commenter cet article

(requis)

(requis)