LXRV PHOTO LAMBORGHINI SUPERVELOCE AVENTADOR LP 750-4 SUPERCAR LUXE AUTOMOBILE GENEVE 2015
La nouvelle Lambo SV a perdu du poids grâce à la fibre de carbone et gagné des chevaux. Résultat : une flèche design et aérodynamique présentée par la marque au taureau comme son « modèle de série le plus sportif, rapide et sensationnel ». Prix Europe : 327.190 euros hors taxes. (© Automobili Lamborghini 2015)

Lamborghini Superveloce : super rapide

GENÈVE, 03 MARS 2015, LXRV – La nouvelle Lamborghini Aventador LP 750-4 Superveloce a été présentée en avant-première hier soir à Genève par le patron de la firme de Sant’ Agata Bolognese, Stephan Winkelmann. « La signature Superveloce s’inscrit dans la tradition de nos modèles SV qui repoussent les frontières en termes de performance et pure émotion de conduite » a-t-il déclaré. La voiture est propulsée par un moteur V12 développant 750 ch. Elle affiche un rapport poids – puissance de 2 kilos par cheval.

LXRV PHOTO LAMBORGHINI SUPERVELOCE AVENTADOR LP 750-4 SUPERCAR LUXE AUTOMOBILECette Lamborghini Superveloce accélère de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et atteint une vitesse maximale de 350 km/h, scores supérieurs à ceux de la Ferrari 488 GTB et de la McLaren 675LT également présentées à Genève. L’édition 2015 du salon s’inscrit plus que jamais dans la tendance du luxe automobile haute performance avec des supercars signées Aston Martin, Audi, Bentley ou encore Bugatti.

Luxe Revue



Commenter cet article

(requis)

(requis)