LXRV PHOTO NOUVEAU RANGE ROVER AUTOBIOGRAPHY BLACK SUV LUXE
La silhouette du nouveau modèle Autobiography Black, soulignée par des jantes à sept branches en finition brillante. Depuis son lancement en 1970, le Range Rover s'est vendu à plus de 840.000 exemplaires dans le monde. (© Land Rover 2013)

Le plus luxueux des Range Rover

WHITLEY, 30 OCTOBRE 2013, LXRV – Land Rover dévoile début novembre au salon automobile de Dubaï un Range Rover Autobiography Black qui sera étudié sous toutes les coutures. Car le constructeur promet un modèle au « summum de la désirabilité ». « Le véhicule le plus luxueux que nous ayons jamais conçu. Une nouvelle étape dans notre volonté de repousser encore les limites du luxe » insiste le dossier de presse à propos du 4×4 emblématique. « L’habitacle fait appel aux cuirs et aux habillages de la plus haute qualité. La calandre et les prises d’air latérales ont été redessinées et les badges reçoivent une finition en émail noir et chrome. La sophistication du design, l’attention au détail, les finitions élégantes, le confort de première classe pour le conducteur et ses passagers forment la quintessence de ce véhicule exclusif » explique en substance Phil Popham, directeur marketing de Jaguar Land Rover, propriété du groupe indien Tata depuis 2008.

LXRV PHOTOS EXTERIEUR ET INTERIEUR NOUVEAU RANGE ROVER AUTOBIOGRAPHY BLACK SUV LUXEPour la première fois depuis vingt ans, un Range Rover à empattement long, badgé « L », sera aussi dévoilé pendant les salons de Los Angeles et de Guangzhou (Canton), les États-Unis et la Chine représentant les premiers marchés de clientèle visés. La dernière édition d’un Range à carrosserie rallongée remonte aux années 1992 à 1994 avec le LSE. Le nouveau modèle L, ainsi que l’édition Autobiography Black, seront livrés à partir de mars 2014.

Luxe Revue



Commenter cet article

(requis)

(requis)