Salon Top Marques Monaco : programme de l’édition 2015

MONACO, 17 MARS 2015, LXRV – Top Marques Monaco est officiellement devenu l’un des plus grands événements annuels pour le public organisé en Principauté de Monaco. L’attraction de ce salon de Supercars ne se limite pas aux frontières de la Principauté mais à celles de la planète entière.

Plus de 3.600 visiteurs se sont rendus au salon l’an dernier, et des millions d’autres ont visionné à travers le monde l’événement en direct sur YouTube.

La 12e édition de Top Marques est donc prête à rencontrer un succès encore plus grand, avec les innovations suivantes, qui seront révélés aujourd’hui lors de la conférence de presse à Monaco :
• Un record battu de nouveautés avec sept lancements mondiaux présentés durant le salon, du 16 au 19 Avril, dont cinq supercars et deux motocycles.
• Plus de 60 autres véhicules révolutionnaires et exclusifs, dont la Zenvo ST1, L’Evantra de Mazzanti et la Lexus RC-F, seront présentés au Grimaldi Forum – Toutes ces voitures seront mises à la vente.
• Le seul véhicule non encore disponible à la vente mais visible grandeur nature sera l’Aeromobil 3.0, le prototype le plus avancé de voiture volante, présentée ici au public pour la première fois.
• Une sélection des meilleurs véhicules présents à Top Marques seront exposés également  dans le Casino de Monte-Carlo grâce à un partenariat sans précédent, marquant la toute première exposition de supercars dans ce lieu prestigieux.
• Au cours de cette célébration nationale de supercar, Top Marques sera représenté aussi à l’Hôtel Fairmont avec un des véhicules les plus sensationnels.
• Top Marques dévoilera sa toute première Récompense d’Honneur destinée à l’iconique Maître horloger Franck Muller pour son remarquable soutien envers le salon depuis la création de l’Espace Top Marques Watches, partie intégrante de Top Marques Monaco.
• Les partenaires attitrés Edmond de Rothschild et Monaco Telecom tiendront des conférences durant Top Marques au cours d’un Financial Breakfast pendant lequel le Vice-Premier ministre et Ministre de l’économie du Luxembourg, Etienne Schneider, et le Ministre des Finances et de l’économie de Monaco, Jean Castellini, discuteront sur le sujet : L’Europe et l’Euro – l’heure de l’optimisme ?
• Top Marques accueillera également un défilé de mannequins de l’institut de beauté Cool Bay, créé par Madame Frédérique Marsan.

Steven Saltzman, Directeur de Top Marques, précise : «Pour notre 12ème édition, pour nos visiteurs nous avons cherché les meilleurs parmi les meilleurs, de la voiture volante AeroMobil à la supercar de 1341 chevaux. Ces fabricants sont des réels visionnaires et en y pensant bien, cette exposition vous permet d’avoir un aperçu de ce que sera le monde de demain au niveau de la technologie de pointe.»

« Nous sommes particulièrement ravis de mettre en valeur de nombreux produits monégasques Made in Monaco, ainsi que des belles voitures classiques anciennes de la société Monaco Legends Motors sans oublier la seule voiture entièrement fabriquées à Monaco, par les fabricants locaux de Monte Carlo Automobili. »

Pour plus d’informations sur les exposants qui seront présents à Top Marques Monaco 2015, et pour acheter des billets pour le salon, rendez-vous sur notre site internet.

www.topmarquesmonaco.com